Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
15 décembre 2013

Flop : vernis Mavala

Vernis Mavala 34 et 328

Pour inaugurer ma rubrique "Mes flops", je vais commencer par une, ou plutôt deux, grosses déceptions : les vernis Mavala N°34 et N°328.

 

Ce que je n'aime pas :

1/ La texture qui ne donne pas un rendu très net, à moins sans doute d'être une pro de la manucure. Cela fait des petits paquets de vernis en séchant.

2/ Il n'est pas très couvrant et accentue les défauts de l'ongle. Il faut passer plusieurs couches pour avoir un rendu acceptable.

3/ Le pinceau qui rend l'application du vernis assez difficile.

4/ Il ne se conserve pas très bien.

 

En résumé je ne rachèterai pas des vernis de cette marque. Il est possible que sur les autres coloris on ne rencontre pas ces problèmes. Mais personnellement je ne suis pas forcément très douée en manucure alors il me faut un vernis facile à utiliser et et offrant une bonne couvrance.

Mon chouchou reste le vernis Dior mais il existe d'autre marques moins chères dont je suis assez contente : Colorii, Maybelline, Séphora...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité