Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
25 janvier 2014

Revue maquillage Dior

 

 

envoi Dior Vernis  fards à paupièrepackaging Dior vernisVernis Dior

  

 

Après avoir écumé une bonne dizaine de parfumerie à Paris et à Marseille à la recherche de Diablotine le petit vernis pailleté de Dior, je me suis résolue à le commander sur le site de la marque http://www.dior.com. Je ne regrette pas parce que la livraison se fait sous 48h. L'emballage est plutôt beau et on peut même ajouter un message personnalisé, ce qui est toujours sympathique lorsqu'on souhaite faire un cadeau. Jusqu'à présent je n'avais testé que les fards à paupière et les parfums "J'adore" et "Dior addict".

 

 

Vernis Dior DiablotineVernis Diablotine n•643 - 21.70€

Couvrance parfaite, une seule couche suffit pour obtenir un beau résultat. Seul bémol, il faut être adepte de la manucure brésilienne car le pinceau se charge vite en vernis et du coup ça déborde sur les bords.

Ce vernis a une excellente tenue, il ne s'écaille pas facilement et résiste bien aux chocs. Le temps de séchage est correct pour un vernis avec une telle couvrance.

Je pense que je rachèterai d'autres coloris mais vu le prix ce ne sera pas pour tout de suite.

 

Palette fards à paupière Cannage Color collection - prix non connuimage

Pour les fards à paupière, je dois dire que jusqu'à présent ce sont ceux dont je suis le plus satisfaite. J'ai souvent des compliments sur le maquillage de mes yeux lorsque je les utilise. Les fards sont très pigmentés et donc un seul passage suffit pour l'appliquer.

La forme des embouts qui sont vendus avec est très pratique car elle permet de maquiller facilement le coin interne de l'œil.

 

 

Je pense que je testerai d'ici quelques mois d'autres produits de la marque. Leur prix est élevé mais ils ont une bonne longévité. Parfois il est préférable de privilégier la qualité à la quantité.

En attendant ces futurs achats, je vais tester les échantillons présent dans le paquet contenant le vernis : un concentré multi-perfection (sérum), une crème visage et cou multi-perfection et le soin regard multi-perfection.

échantillon Dior

 

 

Budget décembre 2013 : 100 € - Solde : 34,72€ (Je n'ai acheté que le vernis, je possèdais déjà la palette Dior)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité