Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
8 décembre 2013

Masque et gommage Clarins

Gommage et masque Clarins

 

Mes chouchous du moment pour nettoyer et nourrir ma peau : le Doux Polissant (crème à micrograins) et le Masque Purifiant (à l'argile rose) de la marque Clarins.

 

 

 

 

Gommage micrograins Clarins

Doux Polissant, crème à micrograins - 30.70€

Il exfolie en douceur la peau et pourtant celle-ci est parfaitement nettoyée. Il désincruste les pores grâce à ses grains ultra fins. En plus il laisse la peau aussi douce que si on était allé dans un institut.

Pour moi qui ait la peau fragile, j'aime beaucoup ce gommage car je ne ressens pas de tiraillement désagréable après l'avoir utilisé.

 

 

Dans une gamme de produit moins cher, j'ai trouvé chez Caudalie un gommage qui est assez comparable au niveau de la douceur et de l'action désincrustante : c'est la Crème gommante douce (17€).crème gommante douce Caudalie

 

 

 

 

 

 

  

 

Masque purifiant éclat à l'argile roseMasque Purifiant Eclat, à l'argile Rose - 26.70€

J'avais gardé un très mauvais souvenir des masques à l'argile qui desséchaient ma peau et la tiraillaient, ce masque m'a réconciliée avec l'argile. Déjà il ne sèche pas contrairement aux masques traditionnels  à l'argile et ensuite il laisse la peau incroyablement douce. Il convient à la fois aux peaux mixtes et grasses.

Il est aussi très bien supporté par les peaux réactives.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité