Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
7 décembre 2013

Revue de produits Clarins : test produits et échantillons

 

 

Clarins

Clarins est une marque haut de gamme qui propose des soins pour le visage, le corps et des produits de maquillage. C'est vraiment l'une de mes marques préférées car elle offre des produits de qualité dont on peut véritablement constater sur soi l'efficacité. Les femmes de ma famille y sont fidèles depuis de nombreuses années et quand je vois ma mère ou ma tante qui à pratiquement 65 ans ont été généreusement épargnées par les ravages du temps, je me dis Clarins y est sans doute pour quelque chose.

C'est donc une marque qui offre des prix plutôt élevés mais on s'y retrouve car les produits durent souvent 2 à 3 fois plus longtemps que la plupart des autres marques plus abordables que j'utilise aussi. Etant assez concentrés en actifs, il suffit d'une petite quantité de produit pour obtenir les résultats souhaités.

Bon plan Clarins : Avant de se lancer dans l'achat d'un produit, il est souvent utile de le tester. Rien de pire que de dépenser 50€ pour un soin et s'apercevoir par la suite qu'il ne nous convient absolument pas. Sur le site de Clarins http://www.clarins.fr/ ou dans certains points de vente de la marque (Magasin Printemps du Boulevard Haussmann...), il est possible de commander des miniatures des produits. Sur le site vous êtes limités à 3 produits, au Printemps de la Beauté qui se situe près du boulevard haussmann, les conseillères en beauté vous permettent de tester un plus grand nombre de produits.

Ma revue de produits Clarins

Gommage - Gel Buste - Crème de soin teintée1/ Gommage Exfoliant Peau Neuve - 38.30€. Ce que promet Clarins : une élimination des rugosités et des cellules mortes de la peau.

 Mon avis : J'ai la peau très sèche et ce que j'apprécie dans ce produit c'est qu'il la nettoie en profondeur mais sans l'agresser tout en la nourissant. J'ai également constaté qu'ensuite la crème hydradante que j'utilise pénètre mieux et tient plus longtemps. J'aime également qu'on puisse l'utiliser sur le buste.

 

 2/ Gel Buste super lift- 53.70€. Ce que promet Clarins : Un effet tenseur immédiat du buste, une peau tonnifiée et raffermie.

 Mon avis : Un  Excellent produit ! C'est vraiment le gel pour le buste à avoir ! Après avoir voulu tester d'autres marques (ce que j'ai amèrement regretté car ma peau a perdu en fermeté), je renoue avec l'un de mes chouchous Clarins. Et en quelques semaines les résultats sont là : ma peau est plus douce, plus ferme et aussi plus belle. Seule bémol la texture assez épaisse et un peu collante mais elle ne laisse pas de trace sur les vêtements. Un indispensable des soins du corps.

3/ Crème de soin teintée SPF6 - 31.70€. Ce que promet Clarins : Une peau hydratée, protégée et teintée en transparence.

 Mon avis : Bof. L'hydratation est correcte mais pas suffisante pour ma peau mixte déshydratée. Pour le teint, il n'est pas sublimé, j'ai naturellement le teint éclatant et je ne vois pas d'effet supplémentaire. C'est un produit qui convient sans doute davantage aux peaux normales ne souffrant pas d'inportante déshydratation.

 

Ma revue d'échantillons Clarins

 

Liss minute - Sérum pores dilatés

 

 

 

  4/ Sérum Anti-Pores dilatés - 31€ Ce que promet Clarins : Un teint matifié et des pores visiblement moins dilatés.

 Mon avis : Promesses tenues. Il n'y avait pourtant que 3ml de produit dans l'échantillon mais en une dizaine de jour d'utilisation (il faut vraiment utiliser très peu de produit) le résultat est  déjà incroyable et extrêmement rapide. Mes pores étaient plus resserrés, le grain de ma peau plus fin. Par contre le sérum seul ne suffit pas à matifier les zones grasses mais j'ai constaté moins de brillance. Je ne l'ai utilisé que le matin mais il peut être utilisé le soir. A acheter d'urgence.

5/ Lisse Minute Base comblante - 27.40€.Ce que promet Clarins : Des rides et pores comblés.

 Mon avis : Déçue ! Pourtant ce produit a reçu un prix de beauté mais sur moi je ne constate aucune amélioration visible du teint. Il est sans doute plus adapté aux présentant des rides ou ridules, sur les pores dilatés Zéro effet. Je n'achèterai pas ce produit.

 

Crème pieds - Doux nettoyant moussant

 

6/ Doux Nettoyant Moussant - 21.80€.Ce que promet Clarins : Une peau nettoyée sans dessèchement. 

 Mon avis : Produit très agréable à utiliser et qui laisse vraiment une sensation de douceur et la peau est parfaitement nettoyée.

 7/ Crème Jeunesse des Pieds - 21.80€.Ce que promet Clarins : Un effet défatiguant, des pieds et des ongles nourris et embellis. 

  Mon avis : Souvent les produits pour les pieds laissent une sensation de "gras" extrêmement désagréable, le soin Clarins est vraiment agréable à utiliser et pénètre rapidement. Il est parfait en soin d'entretien, je ne suis pas sûre qu'il soit suffisant pour les pieds extrêmement abimés. Il hydrate vraiment bien.

 

Voilà j'ai terminé ma revue. Je précise que je possédais déjà les produits Clarins avant que je ne commence le défi petit Budget. Quant aux échantillons, ils sont vraiment gratuits ! On n'y pense pas assez mais quand on a un budget restreint il vaut mieux tester les produits avant d'investir au risque d'être déçu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité