Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
25 mai 2014

Birchbox et My little box Mai 2014

Birchbox Mai 2014 (1)                 My little box Mai 2014 (1)

Ce mois-ci, je suis aussi contente de la Birchbox que de My little box. Je suis allée de découverte en découverte et j'ai vraiment hâte d'essayer les soins.

Birchbox - Mai 2014

Birchbox Mai 2014 (2)

Gommage corps, KUESHI (14.50€/50ml)

Un gommage pour la peau à l'Aloe vera et à la Camomille. C'est parfait pour préparer la peau aux futures expositions au soleil.

L'odeur très fraîche me plaît beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

 

Birchbox Mai 2014 (3)

Rouge à lèvres, JEAN D'ESTREES (22.50€)

Je ne suis pas une fan de rouge à lèvres et je n'ose jamais acheter des couleurs aussi fortes pour les lèvres mais pourquoi pas le tester pour un maquillage de soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Birchbox Mai 2014 (5)

Soin cheveux sans rinçage, BIOSILK (19.90/50ml)

Je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux soins pour les cheveux, surtout quand il s'agit de soin sans rinçage.

C'est un soin à appliquer aussi bien sur les racines que sur les pointes.

 

 

 

 

 

Birchbox Mai 2014 (4)Lait corps nourrissant, BURT'S BEES (14.95€/170g)

Un lait à base de miel pour nourrir la peau pour moi qui suis une inconditionnelle des soins à base de miel, j'ai apprécié de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout.

 

 

 

 

 

 

Birchbox Mai 2014 (6)

Huile de graines de pin maritime, OCEOPIN (36€/15ml)

Il s'agit d'une huile à appliquer sur le visage. Elle peut être mélangée ou utilisée pure. En général j'utilise les huiles pour visage le soir comme un sérum.

J'aime bien les huiles car je trouve que cela donne toujours de l'éclat au visage et aide bien à lutter contre les ridules, le seul inconvénient est que ce n'est pas terrible en soin de jour car cela fait trop briller la peau.

 

 

 

 

 

 

My Little Week-end Box

 

My little box Mai 2014 (2)

Un bandeau super sympa à mettre dans les cheveux. J'adore cette couleur vert d'eau.

 

 

 

 

 

 

 

 

My little box Mai 2014 (3)

Lait corps hydratant, MY LITTLE BEAUTY (18€/100ml)

On n'est jamais à court de lait hydratant quand arrive l'été. En plus la composition a l'ai sympa : huile d'amande douce et beurre de karité

 

 

 

 

 

 

 

 

My little box Mai 2014 (4)

Soin intensif, DOVE (3.89€/180ml)

Un après-shampoing pour les filles pressées qui ne nécessite qu'une petite minute de pose, j'adore !

 

 

 

 

 

 

 

 

My little box Mai 2014 (5)

Mousse nettoyante visage, NOMINOE (12.80/50ml)

Une marque bretonne que je ne connaissais absolument pas. Je n'ai jamais testé de mousse nettoyante, je vais tester avec beaucoup d'intérêt quand j'aurai terminé mon nettoyant de la marque Clarins.

 

 

 

 

 

 

 

 

My little box Mai 2014 (6)En goodie, une trousse pour mettre son maillot de bain avec une jolie illustration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité