Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
15 décembre 2013

Revue de livres : Le guide du relooking de Christina Cordula

Guide du relooking

Cristina Cordula c'est la sublime brésilienne qu'on peut retrouver sur M6 et Téva et qui donne des conseils en relooking. Elle a publié 4 livres dont le Guide du relooking qui est pratiquement devenu mon livre de chevet en matière de conseils vestimentaires.

 

Après avoir été pendant très longtemps une "Not To Do" en matière de tenue vestimentaire qui préférait le confort à l'esthétique, je dois dire que ce guide m'a grandement aidé à améliorer mon image et à savoir ce qui me va. Et ce qui est génial c'est que mon entourage a constaté une très nette amélioration de mon look.

Ce qui est intéressant dans ce livre, c'est qu'il y a des conseils pour tout types de silhouette. Il y a aussi des conseils pour le maquillage et la coiffure.

C'est le livre à avoir pour celles qui veulent affiner leur goût en matière de mode. Il y a beaucoup de photos, ce qui est très agréable.

Pour le reste, je regarde également l'émission Magnifique présentée par Cristina Cordula sur Téva. On y retrouve pas mal de reportages sur les tendances mode et beauté.

Je conseille également pour celles qui ont un petit budget, le livre Les 50 règles d'or du relooking qui coûte 3.50€ en librairie et qui possède une version téléchargeable sur l'Apple store à 2.49€.

50 règles du relooking

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité