Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
21 décembre 2013

Birchbox novembre 2013

 

 

Birch Box Novembre 2013  J'ai reçu ma première Birchbox, pour le contenu :

 

Birch box Novembre 2013 (2)Un après-shampoing Rahua qui peut aussi s'utiliser en crème de coiffage sans rinçage.

Un vernis beige n°5 de Nail girls. Le choix de la couleur me déçoit un peu. J'aurai préféré une couleur plus festive, surtout que cette marque londonienne propose des couleurs plutôt sympas.

Un roll on défatiguant Icy magic de Polaar pour effacer les cernes et les poches sous les yeux. Je n'utilise jamais ce type de produit donc ce sera intéressant de le tester. Avec la fatigue des réveillons de fin d'année ce la tombe plutôt bien.

 

 

Birch box Novembre 2013 (4)
Une huile de douche et une lotion corps au jasmin de la marque Sabon. J'adore les huiles de douche en hiver car cela permet de lutter contre le dessèchement de la peau.

Un savon de la marque Cousu de Fil Blanc qui est fabriqué artisanalement en France. Il a une odeur très présente mais agréable.

Un twistband, sorte d'élastique, qui aurait les vertus de ne pas casser ou marquer les cheveux.

 

Première impression : pour le moment, je ne suis pas bluffée par la sélection des produits. Le mois prochain je vais tester la Little box. On verra bien laquelle des box gagnera le match.

prix de la Birchbox : 13€ (frais de port inclus)

 

 

Budget decembre : 100€ - solde : 10.28€ 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité