Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
15 février 2014

Soin rafermissant pour le corps : Success body de GUERLAIN

 

Success body future GUERLAIN

Success body (200ml), GUERLAIN (prix soldé : 43.95€ au lieu de 87.90€)

J'ai profité des soldes chez Séphora pour acheter ce soin rafermissant de la marque Guerlain. Comme j'ai terminé mes soins hydratants et autres gels rafermissants de Clarins, je me suis décidée à tester une autre marque.

Mes impressions :

Success Body tient plutôt bien ses promesses pour ce qui est de l'action lifting sur la peau. Il ya bien un effet tenseur, après pratiquement 2 semaines d'utilisation je suis plutôt satisfaite des résultats de ce côté là.

L'odeur est discrète et agréable.

Par contre côté texture, le produit est un peu collant mais c'est souvent le cas avec les produits regalbant et rafermissant, donc rien d'anormal.

Après quelques recherches, je me suis aperçue que Guerlain ne produisait plus ce soin mais maintenant ils font dans la même gamme un soin multi-hydratation Aqua Body que je testerai si il est soldé cet été

Pour ce premier produit testé de la marque Guerlain, je suis assez satisfaite même si le prix est exorbitant pour le budget que je me suis fixé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité