Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
8 février 2014

Box de Février 2014 : Birchbox et My little box

J'ai reçu le même jour la Birchbox avec la collaboration de Princess Tam Tam et My Little Love Box. Encore une fois je préfère la Birchbox à My little box, même si ce mois-ci c'est My little box qui a le mieux joué le jeu de la thématique Saint Valentin et que je préfère celle du mois de février à celle reçue en janvier. En effet, la Birchbox a tapé dans le mille avec les produits sélectionnés en février qui correspondent parfaitement à mes besoins du moment.

 

My little box - Février 2014                         Birchbox - Février 2014

 

 

 

 

 

 

BIRCHBOX - FEVRIER 2014 (13€)

1/ Shampoing sec Blush (50ml), BATISTE (prix de vente : 4.89€/200ml)Shampoing sec blush BATISTE

Apparemment c'est un best seller au Royaume-Uni, j'en ai entendu beaucoup de bien sur la blogosphère et You tube. Je suis ravie de pouvoir tester enfin un shampoing sec. Justement j'envisageais d'en acheter un pour le matins pressés. Avec lui on a juste besoin d'en vaporiser sur les cheveux, de masser un peu et quelques coups de brosse plus tars les cheveux sont frais et parfumés. J'ai vraiment hâte de l'essayer.

 

 

 

 

 

2/ Huile Protect & Oil (environ 10ml), BEAUTY PROTECTOR (19€/118ml)Protect & oil Beauty Protector

Ce produit arrive à point car je viens de terminer mon spray BIORENE aux huiles, et je suis à la recherche d'un produit de remplacement pour apporter soin et brillance à mes cheveux secs. J'avais déjà aimé le spray protecteur de chaleur de la marque, j'espère que je serai aussi satisfaite de cette huille protectrice. Je suis un peu déçue cependant de la taille de cette miniature, c'est trop peu je trouve pour se faire un avis vraiment complet sur cette huile.

 

 

 

 

 

 

3/ Fluide lissant énergisant Initiatic (10ml), LIERAC (39.95€/40ml)Fluide lissant LIERAC

J'ai hâte de tester ce soin de prévention des rides sur la peau autour de ma bouche où je commence à voir de très fines ridules d'expression. Ce soin  a aussi une action matifiante qui me plaît bien.

 

 

 

 

 

 

 

4/ Eyeliner liquide (1.2g), EYEKO (11€/2g)Eyeliner EYEKO

Un feutre eyeliner que j'essaierai avec plaisir, car je ne mets jamais d'eyeliner et Birchbox a eu la bonne idée de glisser dans les cartes qui font partie de la box, un mode d'emploi. Je préfère maquiller mes yeux plutôt que ma bouche et je ne m'étais jusque là pas risquée à acheter un eyeliner car cela me semblait trop difficile à appliquer.

 

 

 

 

 

5/ Crème hydratante (3g), YU-BE (16.50€/30ml)Crème Yu-Be

Le format est franchement décevant, le tube est plus petit que mon pouce, même si dans le descriptif ils prétendent qu'une noisette suffit à hydrater son visage, je pense qu'il est difficile de se faire un avis sur la crème. Je l'utiliserai quand je partirai en déplacement de courte durée mais pas sûr que je l'achète. Dommage car pour le coup, je n'avais jamais entendu parler de cette marque japonaise qui fait partie des best-sellers de birchbox en Angleterre.

 

 

 

 

 

 

 

Pochon lingerie Princesse Tam Tam - Birchbox Février 2014

6/ Pochon lingerie, PRINCESSE TAM.TAM

Comme c'est le mois de la collaboration avec la marque de lingerie, un pochon lingerie qui sera utile pour ranger ses sous-vêtements dans la valise. On trouve également dans la box, un bon de réduction de 10€ (pour 50€ d'achats) dans les boutiques Princesse Tam Tam.

 

Encore une fois, ce que j'aprécie c'est de découvrir des produits que dans l'ensemble je ne connaissais pas ou que je n'aurai pas acheté et je pense que je vais tout utiliser assez rapidement. La seule déception concerne la taille de la crème hydratante et de l'huile de protection.

 

MY LITTLE BOX - FEVRIER 2014

Je préfère vraiment la box de février à ma première box reçu en janvier même si je regrette d'avoir 2 produits de maquillage et un seul produit de soin. Généralement je préfère avoir plus de produits de soin car le maquillage dure plus longtemps. Et puis en ce qui concerne les goodies ils me seront plus utiles que ceux du mois dernier.

Produits My little box - Février 2014

1/ Crème visage douceur (40ml), MY LITTLE BEAUTY (16€/40ml)

Si je me fie au descriptif, il s'agit d'une crème hydratante enrichie en extraits de perles et d'or 23 carats. J'aprécie toujours d'avoir des crèmes pour le visage. J'imagine qu'il s'agit d'un full size que je me ferai un plaisir de tester quand j'aurai fini ma crème Clarins.

 

2/ Lip pencil (3g), LAQA&CO (19.55€/4g)

Un rouge à lèvre en crayon enrichi en karité d'un joli rose. Dommage que je ne puisse le tester rapidement car j'ai déjà 7 à 8 rouges que j'utilise en ce moment et qui sont loin d'être terminés donc je risque de ne pas en avoir l'usage avant longtemps. Mais je en connaissais pas cette marque new-yorkaise donc la découverte est plutôt sympa.

 

3/Crayon eyeliner waterproof (1.1g), ARCANCIL (6.50€/1.1g)

Ils ont dû se passer le mot avec la Birchbox. Moi ça me plaît car cela me permettra de comparer le crayon liner d'Arcancil et l'eyeliner liquide d'Eyeko.

Goodies My little box - Février 2014         My little world - Février 2014                                                                              Illustration Kanako - Février 2014

4/ Les goodies

Une paire de gants tactiles qui permettent d'utiliser son iphone en gardant les mains au chaud ; l'idée est plutôt sympa.

Un sachet de thé vert menthe-épices, pour moi qui en boit régulièrement thés et infusions, c'est parfait.

Un partageur de musique en forme de coeur qui permet de brancher 2 paires d'écouteurs sur une sortie casque, comme c'est romantique. Mais très honnêtement je ne pense pas avoir l'occasion de l'utiliser.

Et puis il y a toujours la jolie illustration de Kanako Kuno et le magazine My little world.

 

En résumé, je suis contente du contenu de my little box mais je ne fais pas de découverte marquante.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toi, j'ai beaucoup aimé la Birchbox de février !! Celle de janvier était tellement catastrophique en ce qui me concerne qu'il était difficile de faire pire ! <br /> <br /> J'ai réalisé sur mon blog un article qui fait le bilan sur les 3 dernières Birchbox, n'hésite pas à partager ton avis :-) ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
E
Oui je vais tester l'huile avec plaisir. je vais la comparer avec l'huile de la marque Ojon que j'utilise et qui fait partie de mes best of. Je verrai si elle détrône Ojon.
N
L'huile pour les cheveux a l'air top!<br /> <br /> <br /> <br /> http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr
M
J'ai été déçue par les goodies pour ma part, je trouve qu'ils ne sont pas bien ciblé, et que la qualité des gants laisse vraiment à désirer. Mais bon, je suis sûre que la prochaine box me conviendra :-p <br /> <br /> http://miss-ambre.fr/2014/02/10/my-little-love-box-fevrier-2014/
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité