Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
5 décembre 2013

Cosmopolitan Décembre 2013

 

cosmopolitan décembre

 

 Avec le Cosmopolitan du mois de décembre un petit carnet de notes est offert.

Je ne sais pas si c'est un truc de filles, mais j'adore griffonner mes idées sur de petits carnets que je fourre dans mon sac. J'y écris les bons plans que me donnent les copines, je fais des listes de choses à faire ou les bonnes résolutions que je ne tiens jamais, je note les adresses des restaus ou boutiques que j'ai aimé, j'indique les expos ou lieux que j'aimerais aller voir...

 

Les articles que j'ai aimé :

1/ L'article Roadbook sur Rio de Janeiro, ma ville étrangère favorite. C'est l'une des rares villes dans le monde à combiner avec succès Glamour (les cariocas vouent un véritable culte au corps et à la mode, Exotisme (on est quand même en amérique du Sud et au bord de la mer) et Festivité (vous pouvez vous mêlez à la population locale pour des soirées très dansantes et hautes en couleurs.

2/ Mon sac à moi suivi de Jamais sans mon sac, parce que les filles et leurS Sacs à main c'est une véritable histoire d'amour et ça Cosmo l'a bien compris, ce qui n'est pas le cas de nos chéris qui ne comprennent toujours pas pourquoi on tombe en extase devant le dernier Lancel.

3/ Je ne suis pas la même sur les réseaux sociaux.Les réseaux sociaux sont-ils des masques derrière lesquels nous nous cachons ? ...

 

 

A l'intérieur du magazine, il y a un échantillon de l'une des nouvelles crèmes pour le visage de Garnier que je testerai. Ces derniers mois, je trouve que la marque a pas mal innové et que la qualité de ses nouveaux produits s'est nettement améliorée. C'est vraiment une marque petit prix à redécouvrir.photo 2

 

Prix du magazine: 1.90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité