Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
1 décembre 2013

Bon plan Théâtre - Spectacle Emprise

st petersbourg 3   Pour celles qui adorent le théâtre, de nombreux sites proposent des réductions pour des pièces de théâtre ou  des spectacles.

L'un de mes sites préférés c'est http://www.billetreduc.com/. En devenant membre vous pouvez bénéficiez d'invitations gratuites ou à des prix assez faibles (en moyenne 5€) pour aller voir des spectacles.

Bien souvent les invitations gratuites sont faites pour le lancement de nouveaux spectacles, mais j'ai souvent eu de bonnes surprises et fait de surprenantes découvertes.

L'autre façon d'avoir des invit' c'est d'avoir des amis dans la partie (mais ça c'est un peu déloyal). C'est ainsi que j'ai pu gratuitement me rendre au spectacle Emprise de Viktor Vincent au théâtre Daunou. Pour ceux qui aiment bien avoir de petits frissons de peur, Viktor Vincent joue les médiums et les hypnotiseurs. Ames sensibles s'abstenir... car en plus il fait participer les spectateurs qui le veulent bien.

Il fait la démonstration que la manipulation mentale existe bien. Allez-y, vous ne verrez pas le temps passer... Même si je connaissais les "trucs" de médium, j'ai vraiment aprécié le spectacle. Je ne sais pas si vous aurez autant de chance que moi mais ce soir là une des spectatrices était particulièrement réceptive à ces manipulations et je suis sûre qu'elle se demande encore ce qui lui est arrivé.

Emprise de Viktor Vincent au théâtre Daunou

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité