Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
22 février 2014

Echec et mat : abandon du défi 100€/mois

Low boots violine BLINKBirchbox Janvier 2014 (1)Mini vitrine Dryan MAISONS DU MONDE (2)Jupe ESPRIT

 

Je m'étais lancée pour défi de limiter mon budget mode et beauté à 100€/mois mais décidemment pour une accro du shopping comme moi, c'était trop ! Mon déplacement à Lille et ma virée dans les boutiques du Vieux Lille auront eu raison de mes bonnes résolutions.

Je prépare d'ailleurs un article sur mon shopping à Lille et quelques marques sympa que dont j'ai fait la découverte.

Enfin, c'était trop frustrant de ne pas pouvoir tester les nouveautés soins dont me parlaient mes copines. Je suis définitivement une victime de la mode.

Bon je vais peux être créer un groupe de paroles pour les shoppeuses anonymes.... ;)

fards à paupièreLiss minute - Sérum pores dilatéspackaging Dior vernisSuccess body future GUERLAIN

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité