Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
12 janvier 2014

Box de Janvier 2014 : My little box et Birchbox

 

Birchbox Janvier 2014                My little Box Janvier 2014

 

 

 

A 1 jour d'intervalle j'ai reçu ma 3ème birchbox et ma toute 1ère Little box. Ce mois-ci, je préfère la Birchbox à My Little box, simplement parce que la Birchbox m'a vraiment proposé des produits de saison que je vais utiliser assez rapidement. Pour chaque box je classe par ordre d'intérêt pour moi les produits que l'on y trouve.

 

BIRCHBOX - JANVIER 2014 (13€)

1/ 1 paire de chaussette à l'Aloé Vera, AIRPLUS (prix de vente : 17.90€ le lot de 3)

Birchbox Janvier 2014 - chaussettes aloé vera AIRPLUS

Le principe c'est que ce sont des chaussettes hydratantes à mettre pour dormir. Bon ce n'est pas très glamour mais cela remplacera avantageusement ma technique du moment qui consistait à me tartiner les pieds de crème hydratante et enfiler mes chaussettes après. En plus elles sont ultra douces.

 

 

2/ Masque Aquaconfort (15ml), DELAROM (prix de vente : 26€ les 50ml)

Birchbox Janvier 2014 - Masque DELAROM

Un masque hydratant à la grenade qu'on peut laisser poser toute la nuit. Il a une texture de crème assez épaisse. Je trouve l'odeur assez agréable. Moi qui n'ai plus de masque je vais pouvoir le tester rapidement. Il est à appliquer 1 fois par semaine, je pense qu'il me durera au moins 3 semaines.

 

 

 

3/ Crème généreuse pour le corps (30ml), BLANC CACHEMIRE (prix : 39€ les 250ml)

Birchbox Janvier 2014 - Crème corps BLANC CACHEMIRE

Encore un produit qui tombe à pic, car j'ai presque terminé ma crème jonctum vergetures, je vais donc tester son pouvoir hydratant assez rapidement. Par contre comme je m'hydrate le corps 2 fois par jour, ce petit tube risque de ne durer que quelques jours. La texture est extrêmement liquide, l'odeur n'est pas terrible mais moi pour ce type de produit je recherche surtout l'efficacité du soin.

 

 

4/ Baume apaisant réparateur (30ml), ELISABETH ARDEN (28.90€ les 50ml)

 

Birchbox Janvier 2014 - Baume ELISABETH ARDEN

Un baume multifonctions puisqu'on peut l'utiliser en baume à lèvres, fixateur de sourcils, masque de nuit, crème pour les mains ou soin pour les pieds. J'aime bien ce type de produits quand je pars en déplacement parce que cela évite  de trimballer des tonnes de produits dans sa valise ou dans son sac à main. La texture est très épaisse, cela laisse un aspect brillant à la peau. je pense que je vais utiliser ce produit en soin pour les pieds.

 

 

 

5/ Un rouge à lèvre Party proof, coloris Get Naked, MODELCO (prix : 20€)

Birchbox Janvier 2014 - Lipstick MODELCO

Un rouge à lèvres parfait pour les maquillages nudes, il colore très très légèrement. il semble avoir une bonne tenue. J'ai l'impression qu'il hydrate aussi les lèvres. Personnellement je préfère les coloris plus vifs mais pourquoi pas l'utiliser lorsque j'aurai particulièrement mis l'accent sur le maquillage de mes yeux.

 

 

 

Finalement, en dehors du rouge à lèvres, je vais utiliser tous les produits ce mois-ci. Toutes ces marques sont de vraies nouveautés pour moi. je suis ravie !

 

MY LITTLES BOX - JANVIER 2014

My little Box Janvier 2014 - Masque multivitaminé MY LITTLE BEAUTY                             My little Box Janvier 2014 - Extrait végétal Aloé vera ETAT PUR

 

1/ Masque vitaminé éclat visage (50ml), MY LITTLE BEAUTY, (prix : 12€/5tube de 50ml)

Il s'agit d'un masque minute au pamplemousse et à la grenade. J'avoue que c'est le genre de masque que j'utilise plutôt en été pour le côté fraîcheur mais pourquoi pas l'utiliser cet hiver. J'aprécie que ce soit un full size de 50ml, comme il s'agit d'un masque à faire une fois/semaine je vais en avoir pour longtemps.

2/ Extrait végétal Aloé vera (15ml), ETAT PUR (prix: 10.60€ les 15ml)

Là aussi il s'agit d'un full size. Je suis assez contente de ce produit car depuis quelques temps je voyais la publicité de la marque un peu partout et cela avait piqué ma curiosité. Il s'agit d'un soin pour les peaux déshydratées, qui a également une action régénérante et apaisante. dans ma famille, beaucoup de personnes utilise l'Aloé vera pour ces vertus là. En revanche il vaut mieux aller sur le site de la marque pour savoir comment l'utiliser parce que malheureusement les explications sur le carton d'emballage sont incomplètes. Le produit en se conserve que 3 mois après ouverture donc j'attends de terminer mes sérums hydration pour l'entamer.

My little world janvier 2014           My little Box Janvier 2014 - Agenda et collier          My little Box Janvier 2014 - Crème mainS violette COMPAGNIE DE PROVENCE

 

 

3/ Le magazine My little world

Très sympa avec ses articles make up, mode, conseils beauté.

4/ Un agenda très ludique avec des post-its, des défis à relever. J'aime bien ce type de carnet, mais le problème c'est que j'en ai déjà plein mes tiroirs.

5/ Une jolie illustration avec une citation de Charlie CHAPLIN "Une journée sans rire ets une journée perdue."

6/ Crème pour les mains à la violette, 75ml, COMPAGNIE DE PROVENCE (prix : 8.90€ / tube de 75ml)

Ici aussi, il s'agit d'un full size. C'est une crème à la violette, amande douce et karité. Le problème c'est que j'ai déjà tellement de crème pour les mains que j'ai du mal à être emballée par le produit. Pour le coup j'aurai préféré avoir un petit format à glisser dans mon sac.

7/ Un collier doré Smile

C'est typiquement le type de bijou bas de gamme que je n'achète car cela provoque des allergies cutanées. Donc c'est vraiment sans intérêt pour moi, même si l'idée d'un bijou est sympa.

 

Finalement dans cette 1ère box que j'attendais pourtant avec impatience il n'y a que les 2 premiers produits qui me font plaisir. Je préfère encore avoir plus de produits beauté et make up même si il ne s'agit pas de full size.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Emma !<br /> <br /> si tu n'utilises pas ton petit collier smile, peux-tu me le donner/vendre/échanger.... j'en cherchai un depuis longtemps mais je me suis désabonnée fin décembre :-(
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité