Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
1 janvier 2014

Bilan Défi 100€/mois : décembre 2013

Fin du 1er mois où je me suis fixée pour défi de respecter un budget de 100€/mois pour mes achats mode et beauté. Défi relevé puisque je termine le mois avec un solde de 8.47€. Le mois de janvier s'annonce plus difficile avec les soldes qui vont bientôt commencer et un budget de 108.47€ pour me faire plaisir.

C'est l'occasion de revenir sur mes achats coups de coeur et mes déception du mois de Décembre.

 

Mes coups de coeur :

Vernis DiablotineDécors pour ongles - Peggy SageLiss minute - Sérum pores dilatés

 

 

1/ Le vernis Dior Diablotine (21.70€) que j'ai commandé sur le site de la marque. La tenue et la couvrance de ce vernis est remarquable et je suis absolument dingue de la couleur très gaie.

De plus j'ai apprécié que Dior soigne le packaging d'envoi du vernis, je pense que dorénavant je commanderais mes produits Dior directement sur leur site et non plus en parfumerie comme je le faisais avant.

2/ La dévouverte du magasin outlet de Mango à Marseille et du site internet outlet de Mango qui m'a permis d'acheter 2 robes avec 60% de réduction par rapport au prix d'origine. Certes le choix est restreint mais on peut trouver quelques pièces intéressantes.

3/ Les stickers pour ongles de Peggy Sage (1.81€) pour rajouter un peu de fantaisie à sa manucure.

4/ Le sérum pores dilatés de Clarins (échantillon gratuit) que j'ai testé avec succès. Je pense vraiment racheter ce produit.

 

Mes déceptions :

Birch box Novembre 2013 (2)small palette

1/ L'Icy magic de Polaar reçue dans ma première Birchbox (Birchbox: 13€/mois). Pour le moment je ne suis pas bluffée par les produits proposés mais j'adore l'idée d'attendre tous les mois sa petite surprise et puis cela permet de tester des produits différents.

2/ La petite palette de maquillage Marionnaud (9.90€) avec ses fards trop poudreux et la texture trop sèche des gloss et rouges à lèvre ne m'a vraiment pas plu, même si les coloris me plaisent vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité