Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
26 janvier 2014

Revue de produits : Masque Les anges ont la peau douce et stick épilation ACORELLE

Mon avis sur 2 produits : le masque Le Baume céleste de LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE que j'ai reçu dans ma Birchbox et le stick épilation visage et petites zones de ACORELLE.

 

 

Masque Le Baume céleste, LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE - 39€/75mlBaume Céleste - LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE

Je ne connaissais pas la marque LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE avant d'avoir reçu une miniature du produit dans ma Birchbox. C'est un masque avec une texture crème qui s'applique en couche épaisse pendant 10 minutes puis on enlève l'excédent et il peut également s'appliquer toute la nuit si on a une peau très sèche.

Ce que j'ai aimé : Le parfum très agréable, très "luxe", la texture qui rend le produit très facile à appliquer, le très bon niveau d'hydratation. C'est un masque qui donne de l'éclat à la peau.

Ce que j'ai moins aimé : le fait qu'il graisse la peau et la rend un peu collante, je pense qu'il convient davantage aux peaux sèches ou alors quand on a la peau mixte comme moi, il faut l'utiliser en alternance avec un masque purifiant.

En conclusion, je pense que c'est un très bon produit pour les peaux sèches et pour les autres types de peaux il faut l'utiliser de façon occasionnelle.

 

 

 

Stick épilation visage, ACORELLE - 10.50€     stick depilatoire acorelle

                                                                  

J'utilise le stick épilation de ACORELLE en retouches sur le visage pour le menton et les sourcils, le stick se met à tiédir dans une eau chaude (en général je fais chauffer l'eau dans une bouilloire, je la verse dans un verre et je laisse le stick tremper quelques minutes), puis la cire s'applique sur le visage et pour l'enlever, il y a des bande de tissus prédécoupées.

L'efficacité est moyenne, il faut souvent repasser plusiseurs fois sur la zone à épiler mais c'est une épilation très douce qui ne provoque pas de rougeurs sur la peau contrairement à certaines cires.J'aime aussi le petit format du stick très facile à transporter.                  

                                                         stick épilation acorelle




Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité