Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
22 janvier 2014

Revue de produit : Bi Oil (Bio Oil)

                          Bi-Oil

 

Après avoir vu de nombreuses campagnes publicitaires vantant les mérites de ce soin qui promettait d'hydrater les peaux desséchées, de réduire les vergetures, cicatrices et autres marques disgracieuses, j'ai eu envie de tester la Bi-Oil.

Comme son nom l'indique c'est un produit à base d'huile, mais à l'application il n'est pas aussi gras que les huiles corporelles traditionnels. Il donne un aspect satiné à la peau.

S'agissant de l'hydratation, je trouve la Bi Oil assez peu efficace, en mettant le matin, il y a des zones de peaux qui sont complètement desséchées le soir. En revanche la peau est plus souple. Je n'ai pas constaté d´effet notable sur l'apparence des vergetures après une utilisation sur 3 semaines, mais il faudrait que je prolonge mon test sur la durée.

L'odeur est très agréable. Je ne pense cependant pas racheter ce produit car il n'est pas assez hydratant, je préfère les soins corporels qui hydratent et assouplissent la peau en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité