Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le boudoir du chat
31 décembre 2013

Shopping Bleu Libellule : Shampoing Kératine L'oréal Expert et adhésifs pour ongle

Bleu Libellule est un réseau de magasin qui propose principalement des produits de coiffure mais aussi d'esthétique de marques professionnelles. Ils vendent aux particuliers aussi bien qu'aux professionnels. Il existe également une boutique en ligne pour celles qui n'aurait pas de boutique à proximité de chez elles.

Les prix pratiqués sont très généralement inférieurs aux prix pratiqués dans les salons de coiffure, notamment lorsqu'on prend la carte de fidélité.

Shampoing Kératine - L'oréal Expert (1)J'ai donc acheté le Shampoing Kératine de l'Oréal dans la gamme professionnelle Expert. Il m'a été recommandé très fortement par ma coiffeuse pour soigner mes cheveux qui sont fragilisés.

Son prix : 10.24€ chez Bleu libellule avec la carte fidélité. Il doit coûter 3€ de plus en salon de coiffure.

 

 

 

Décors pour ongles - Peggy Sage

 

 

J'ai également craqué pour les adhésifs pour ongles de Peggy Sage. Il y en avait de toute sorte des adhésifs dorés aux petits noeuds girly en passant par les petites fleurs. Le nombre d'adhésifs varie en fonction du motif choisi.

Son prix : 1.81€ chez Bleu libellule avec la carte fidélité.

 

 

 

Crème Mains - Bleu Libellule

 

 

 

Bon plan du moment : à partir de 5€ d'achat, le magasin offre une crème pour les mains à l'huile d'olive. La texture est très légère et pénètre facilement dans la peau. En revanche le parfum est plutôt sucré alors que je préfère les touches fleuries.

 

 

 

 

 

Bref cette enseigne offre vraiment un choix sympa de produits professionnels et on trouve également des accessoires de coiffure divers et variés. C'est vraiment une bonne découverte.

 


Budget décembre 2013 : 100€ - solde : 23,28€ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le boudoir du chat
Publicité
Archives
Publicité